dimanche 11 juin 2017





Comme je l'ai indiqué sur Instagram
Comme on ne me le dit pas je l'ai écrit !
Mais ce n'est quand même pas tout à fait vrai
je peux m'asseoir quand je veux je vous rassure.






Mon enfilade de Dames Jeanne 
continue de l'autre côté et j'aime ça.




Je suis toujours aussi amoureuse
des dames !


Petit séjour à Wimereux





Les premiers usages de la Caméo Portrait !













8 commentaires:

Florence a dit…

Magnifique cette collection de dame-jeanne ! J'aime beaucoup ton panneau, et tes créations caméo sont délicieuses. Bonne semaine. Bises

florence a dit…

Toujours de belles choses par ici ! et tiens ! à Wimereux, je vois la maison qu'on loue en Aout !!!!! la verte !!!! hihihihi !

L du Côté Ouest a dit…

Une jolie collection de Dame Jeanne.
Et un petit faible pour cette ribambelle de cabines de plage. C'est de saison. Bonne journée

marie agapanthe a dit…

J'adore cette collection de dame-jeannes notamment sur le lit ancien en fer forgé. Elles ont un charme fou ! Bises Marie *

sam & fred a dit…

j'adore ce beau lit rouillé avec ces dames jeanne :) et ces petits découpages d'habits en guirlande, j'en ai fait moi aussi à la main, pas de machine .. je ne te trouve plus sur ig, quel est ton pseudo ? je t'embrasse, merci pour ces belles photos !
Sam

Anonyme a dit…

I admire your work, thanks for sharing all the useful blogs.

Anonyme a dit…

Just wanna remark that you have a very nice site, I adore the design and style and it definitely stands out.

Claudie Deméocq a dit…


Bravo Régine pour la scènette "maison arbre" réalisée à l aide de la caméo ! J adore . Je vous embrasse bonne fin de vacances Claudie