dimanche 6 mars 2016

la fête des mamies





Aujourd'hui une pensée toute particulière 
pour les Mamies
avec fleurs ou sans fleurs
elles sont dans le coeur de nos petits
des irremplaçables Mamies.
Dans nos coeurs, nos mamies sont déjà loin
depuis parfois longtemps.
Alors aujourd'hui aux mamies que nous sommes
et à nos mamies BONNE FETE.

Mais ce matin j'ai une pensée toute particulière,
non non... elle n'est pas ma mamie,
une amie qui aimerait tant ce matin avoir
des bisous des ces petits Marseillais et Parisiens
et comment peut il en être autrement 
lorsque par la force des choses, 
non par la force de la maladie,
il faut être éloignée de nos petits.

Alors ce matin via skype j'espère que tu recevras
pleins de bisous.

                                       si ce coup là elle connait !
                                                                    Je ne l'ai jamais vue                                                                                       habillée en rose mais souvent en                                                                 noir couleur qui lui va si bien.
                                                                    mais elle est bien capable de                                                  relever le défi !
                                                      Pleins de bises Flo à partager avec Philippe
                      



A peine rentrée du sud qu'il me manque déjà
monsieur joyeux !
mais madame mélancolie 
a déjà eu des bisous de son petit skieur 
il arrivait pour son premier cours !
monsieur maladroit !






Belle semaine à toutes.

2 commentaires:

sophie a dit…

Ne jamais oublier de dire aux gens qu'on les aime !
Ma grand mère se moque un peu de cette fête mais elle m'a fait remarqué que j'étais la seule à l'avoir appelée !
bonne semaine
bisous du Sud
sophie

Anonyme a dit…

Il y a quelques temps Flo ouvrait sa boîte aux souvenirs sur ses grand-parents chéris . Pour participer j ai à mon tour ouvert ma boîte et il S est avéré que ma "boîte " à moi est une grosse cantine ......et depuis mes quelques mots pour Flo j ai remue beaucoup de souvenirs qui me rendent un peu nostalgique ..... Un peu de fatigue sans doute !! Et voilà qu à votre tour , chère Régine vous nous faites faire un petit voyage au temps béni où nos grand -mamans étaient auprès de nous .....quel bonheur d être maintenant une grande mère comblée et aimante . C est un peu grâce à elles ....
Douce soirée , chère jeune grand -maman du nord . Francoise 🌸