mercredi 19 novembre 2014





Tout est bientôt prêt !
























et quelques boules d'or pour terminer






Non, je n'ai pas oublié de lire vos commentaires sur la gentillesse
je reviens vers vous au plus vite pour le tirage au sort.

Belle fin de semaine .

9 commentaires:

D' une Chose à l'Autre a dit…

Je te souhaite une belle vente...
françoise

le petit monde de Gaëlle a dit…

tes créas sont superbes!! j'adore le gros pompon
biz

Carole a dit…

Je te souhaite plein de belles ventes. Bises
Carole

marie agapanthe a dit…

Ton gros pompon est plus que magnifique ! Tu vas faire un tabac à cette vente !Bises Marie *

Françoise de M a dit…

Comme c est dommage d être si loin ..... Comme j aimerais flâner dans cette expo qui en plus , soutient une noble cause .... Je vous souhaite de très belles ventes et de belles rencontres..Pas trop de fatigue. (hum!!!) et de retourner chez vous le coffre de la voiture ' vide '
A voir les merveilles que vous avez encore créé , c est tout à fait possible .
Bonne journée et racontez nous en images ces chouettes journées .
Bises du sud . Francoise

Anonyme a dit…

Tes créations sont toutes magnifiques, j'adore le gros pompon.
Je te souhaite un beau succès pour cette vente.
Douce journée
Monique

kris92 a dit…

Tout çà est vraiment super beau! Bonne vente.

Sylvie a dit…

Je vous souhaite une belle vente avec ces merveilles. Toujours de belles étiquettes et coup de coeur pour les pompons.
Merci de votre visite dans mon petit univers. Douce soirée.

la prunelle a dit…

C'est magnifique Régine,
Bravo!
Je ne reçois pas ta news, snif, pourtant suis abonnée, c'est pas juste...
Gros bisous et à bientôt, le 5/12? Tu viendras?